L’isolation de garage à 1 € à Mâcon et ses environs : une économie d’énergie en Saône-et-Loire

Natexias, entreprise certifiée entreprise d’isolation par le gouvernement et Acermi (Association pour la certification des matériaux isolants), vous assure une isolation de qualité et dans les normes certifiées par le ministère de la Transition écologique et solidaire.

Vous réalisez des travaux de rénovation de votre maison ? C’est le moment idéal pour faire isoler votre maison. Que ce soit vos combles perdus, votre garage ou encore votre sous-sol, nous isolons ces pièces avec de la laine minérale issue de la meilleure qualité française.

Nos travaux réalisés par des entreprises qualifiées RGE vous garantissent un travail rapide pour une isolation efficace et des futures factures allégées dans toute la région Île-de-France comprenant Paris (75) la Seine-et-Marne (77), l’Essonne (91), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) ou encore le Val-d’Oise (95) : Évry, Versailles, Pontoise, Melun, Nanterre, Bobigny, Créteil, Antony, Saint-Denis…

Isolation intérieure de garage à Gonesse et en Saône-et-Loire

Natexias isole l’intérieur de votre maison et, plus particulièrement, le plancher de vos combles perdus, le plafond de votre sous-sol ou le mur ou le plafond de votre garage. En effet, selon la position de votre garage, nous posons de l’isolant soit sur le mur, s’il longe votre maison par le côté, soit sur le plafond si celui-ci est mitoyen par le bas. Il est possible d’isoler les deux, mur et plafond, s’il s’avère que votre garage est attenant à votre maison par le côté avec une pièce de vie, et par le plafond avec une chambre, par exemple. Dans tous les cas, la pièce de vie attenante doit être chauffée par système combustible contrairement à votre garage.

Pose de laine de roche sur votre mur ou/et plafond de garage

Notre équipe de techniciens qualifiée Reconnu garant de l’environnement (RGE) réalise la pose de laine de verre à même votre mur ou votre plafond. Ces derniers doivent tous deux être de surface plane, droite, dégagée de toute tuyauterie et tout élément gênant l’installation des plaques isolantes de 140 mm d’épaisseur. Cet isolant est composé de laine de verre que l’on joint à votre paroi avec des chevilles.

Exigence

Professionnel

Matériel de qualité

Solidarité