Isolation de combles perdus à 1 € à Gonesse et dans toute l’Île-de-France

Vous souhaitez rénover votre maison et renforcer sa résistance thermique sans dépenser énormément ? Alors, vous vous adressez à la bonne équipe ! Notre entreprise est dédiée aux personnes aux situations les plus précaires. Notre objectif ? Optimiser la performance thermique des structures d’un logement pour donner du confort à ceux qui en ont le plus besoin.

Intervenant dans l’isolation de votre maison dans la zone de Gonesse et ses alentours, en Île-de-France, nous exécutons notamment des travaux énergétiques dans les combles perdus, les sous-sols ou les garages.

Les combles perdus étant des espaces particuliers, nous nous sommes spécialisés dans ce domaine pour vous proposer le meilleur confort en toute période, avec deux méthodes appropriées : le soufflage mécanique ou la pose d’isolants déroulés à même le plancher.

Les combles perdus : isolation du plancher de vos combles

Pourquoi isoler les combles perdus ? Qu’est-ce que signifie « combles perdus » ?

Tout d’abord, il faut savoir que la plupart des déperditions de chaleur proviennent de votre toit mal isolé. C’est souvent le cas des combles non aménageables, qui sont généralement accessibles par une trappe, et qui sont donc appelés « combles perdus ».

Le passage étant parfois difficile d’accès, des méthodes d’isolation adaptées sont appliquées. Il est fortement recommandé de faire appel à une entreprise professionnelle pour réaliser vos travaux.

Ce type de structure se trouve la plupart du temps dans des bâtiments existants et n’entre pas du tout dans les normes définies par la RT 2012 en termes d’isolation thermique.

Une isolation conforme aux critères de la réglementation thermique 2012

Conformes à la RT 2012, nos deux méthodes d’isolation ont pour but de vous offrir un confort thermique et acoustique idéal avec du matériel écologique : la laine minérale. C’est un logement économe et favorable à l’environnement dont vous bénéficierez après nos travaux d’isolation. La laine que nous utilisons en tant qu’isolant se pose sous forme de flocons en vrac soufflés par une machine au calibrage puissant ou des panneaux déroulants, et ceci, directement sur le plancher.

Les conditions pour bénéficier de ces prestations à moindre coût ? Être propriétaire d’une maison individuelle et posséder un certain revenu défini par l’Agence nationale de l’habitat (Anah). Vous souhaitez en savoir davantage ?

Exigence

Professionnel

Matériel de qualité

Solidarité